lundi 22 juin 2009

Et je me suis subitement mise à la photographie. Comme çà. Parce que j'en avais envie.



J'ai demandé à Jésus: "Tu crois que moi et la photographie, ça peut l'faire, genre, grave?".
Il m'a répondu: "Si tu as l'argent et que ton prêt étudiant ne morfle pas, fait-le".
Et je l'ai fais.
Et j'ai tué mon prêt étudiant.
Mais je l'ai fais.
Alors voici mes créations, Dieu n'eût pas mieux fait lui-même.

7 commentaires:

coc0licot a dit…

J'aime beaucoup le ptit coté Amélie Poulain !Dieu a vraiment été de bon conseil!

Monica a dit…

C'est tres amélie poulain mais le fond vert avec le cadre et puis ces supers pauses moi je dis c est fichtrement cool et chouette .

Mon dieu(haha) que c est prometteur

mélou a dit…

MAIS :D c'est my home! et oui... tu sais révéler la beauté de ma maison et de mes amis, telle amélie poulain et ses petits miracles. je pense bien à toi du haut de la butte Montmartre. prends soin de ces photos, elles seront peut-être bientôt revendues à la famille endettée d'un certain mickael

Mr. Sandwich a dit…

Je suis amoureux.

Kitschinette a dit…

de qui?

Camille a dit…

D'Amélie Poulain ?

Kitschinette a dit…

tu te fou de ma gueule?
il me semble qu'entre les blacks en costard et amélie poulain il y a tout un monde qui nous sépare.