lundi 10 novembre 2008

Le Panorama et Moi, édition Acte Sud. Eté 2008.









Je vois grand et flou, c'est bien connu.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

euhh...
tu as une vision large et trouble!
merde alors!

Kitschinette a dit…

Ahah oui, mais de tout temps. Humm, un remède tu crois?

Anonyme a dit…

ben, il faudrait des lunettes convertissante en 16/9 anamorphosé, et un amplificateur bi-bande bi-phase bionique...
non en fait j'crois que t'es foutue :s

Kitschinette a dit…

Jcrois surtout qu'avec des lunettes convertissantes 16/9 anamorphosé je ressemblerais vraiment à rien (les yeux hyper grossis...élargis avec bandes noires...) ET CA CEST HORS DE QUESTION

Anonyme a dit…

ben alors t'es vraiment foutue :s
essayes le pipi de wombat en potion magique, mon druide personnel me la conseillé ;)

Monica a dit…

j'aime bien ,tiens ce fut bref et conçis
bye